Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma liste de cadeaux

Ma liste de cadeaux

Voici ma liste de suggestions de cadeaux pour Noël que j'ai transmis à mon monde pour notre échange ne sachant pas qui m'a pigée mais sachant qu'ils sont pour la plupart des hommes, donc... faut se méfier.

Salut gang,

Je me suis trituré les méninges pour savoir ce que vous pourriez m'offrir et voici quelques suggestions. J'espère que je ne suis pas trop tard, si non, il n'est pas trop tard pour aller l'échanger.

Bon, voilà, j'aimerais:

Une jaquette, pas une jaquette pour madame de 150 ans que je porte parfois et dont j'ai au moins 3 copies dans mes tiroirs, style moman dans La petite vie. Pas non plus une jaquette en ti nylon glissant, écourtichée et avec bretelles spaghettis. Oui, ça fait sexy mais honnêtement c'est pas très vargeux pour dormir, ça tourne pas avec toi pis t'as toujours soit les seins à l'air ou les fesses à l'air ou encore mieux tout à l'air, il ne te reste qu'un morceau de tissus tout enroulé autour de toi style body qui t'étouffe ben comme il faut.

Aussi, honnêtement et sans rentrer dans les détails, c'est pour m'en servir quand j'ai de la visite et pouvoir sortir de ma chambre sans être en tenue d'Adam ou dans mon cas, d'Ève et aussi, au Costa Rica, pour aller sur mon balcon sans avoir tous les hommes qui me courent après. J'ai de l'espoir comme vous l'imaginez.

Pis un jour, la visite pourrait être autre chose que de la simple visite, si vous voyez ce que je veux dire.

J'aimerais aussi avoir un livre, mais pas tous les livres, j'ai déjà à lire toute la collection d'Agatha Christie que je me promets de lire lorsque je serai vieille, j'ai à peu près encore au moins une quinzaine de livres de croissance que j'ai achetés durant l'année et qui m'attendent patiemment soit sur ma table du salon, sur ma table de nuit ou encore dans ma bibliothèque. J'ai aussi une rangée pleine de livres de recettes mais je ne fais pas à manger trop trop avec mon extracteur à jus et mon appareil à smoothies.

Mais j'aimerais avoir le livre "3 fois par jour" de Marilou. Oui, oui, un autre livre de recettes. J'ai entendu dire qu'il y a justement des jus, des smoothies et des recettes santé.

Pour vous faciliter la chose, vous pouvez le commander à partir d'Internet et il vous est livré dans la semaine suivante déjà tout emballé et prêt à m'être donné.

Voici pour une deuxième suggestion.

Pour la troisième, je suis désolée mais j'ai acheté, je voulais des gants doublés en fourrure pour aller promener Api sans geler des mains et j'ai trouvé des belles mitaines rouges doublées de poils de lapin rasé. Je les adore. Bon, bon, vous me direz que je suis une pas fine, du VRAI poil mais bon, vous allez pas arrêter de me parler pour quelques petits poils.

Bon, vous avez donc le choix entre la jaquette ou le 3 fois par jour mais si j'étais vous, je ne me baderais pas à aller au magasin pour la jaquette, j'opterais pour le livre de recettes qui est si facile à acheter.

J'ai bien hâte à notre party de Noël et je ne me douterai pas du tout de mon cadeau, soyez-en assurés.

Vous pourrez pas dire que je ne vous ai pas fait de suggestions.

Votre aînée en liberté

Pas comme celles-ci, s'il-vous-plait !!!Pas comme celles-ci, s'il-vous-plait !!!

Pas comme celles-ci, s'il-vous-plait !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Toujours aussi amusante, t,a smanqué ton métier ma chérie! À quand ton one woma<br /> n show?
Répondre
U
Paule, ma chère Paule,<br /> À chaque fois que tu me dis ça, j'en ai pour des heures à m'enlever cela de la tête.<br /> Mais tu peux me le redire quand tu veux.<br /> À bientôt.
N
merci pour cette tranche de rire que j'ai en vous lisant , j'adore !!!!
Répondre
U
Au plaisir.
J
quelle conteuse tu fais Francine. tu m'a fait rire avec ta jaquette. ....
Répondre
U
J'en suis très contente. C'était le but. <br /> Bonne journée
G
Aaaaawww comme j'aime vous lire. Je suis crampé de rire. Vous faites ma soirée... Belle fin de soirée à vous et au plaisir de vous relire...<br /> <br /> Géraldine... xx xx
Répondre
U
Merci. Ce sont des commentaires comme le vôtre qui m'encouragent à continuer à écrire.<br /> Bonne soirée.
A
Toujours aussi drôle mon Ex-Prez... J'aime cela: tu me fais rire et c'est bon pour le moral.
Répondre
U
Quand tu veux, ça me fait toujours plaisir.<br /> Bonne journée à toi.